Créé en 1967, SOCOSER est un atelier de mécanique générale implanté dans la région lyonnaise. Avec une offre élargie au décolletage et au découpage, SOCOSER met son savoir-faire au service des PME comme de Grandes Entreprises dans toute la France.

Depuis 50 ans, l’entreprise ne cesse de se développer humainement, techniquement et matériellement. Ces sept dernières années, le parc a été renouvelé en remplaçant une à deux machines par an. Grâce à son expertise, SOCOSER accompagne les productions complexes, la mise en oeuvre de prototypes, la réalisation de pièces en série ou de sous-ensembles complets. Vos cahiers des charges nous permettent d’inclure toutes caractéristiques des pièces commandées.

Ainsi, nous sommes en mesure de concevoir et d’améliorer différents produits mécaniques. Nous travaillons quotidiennement en partenariat avec nos clients pour créer ensemble des pièces qui n’ont pas encore vu le jour ou n’existent plus. Notre valeur ajoutée est incontestablement notre capacité d’adaptation s’appuyant sur l’expertise technique de nos équipes et sur un parc machines moderne. Parfaitement intégré dans l’écosystème, nos clients et nos fournisseurs sont parfois nos voisins.

Chez SOCOSER

Nous sommes proches de nos clients, nous connaissons le rythme de production. C’est pourquoi, nous garantissons un stock de proximité de certains éléments pour répondre aux urgences terrain. SOCOSER place la qualité au coeur de son organisation depuis plus de 25 ans. Nos équipes sont méticuleuses et sensibilisées à la qualité de production attendue par nos clients. Elles sont formées régulièrement et travaillent en binôme pour garantir une parfaite exécution dans les délais.

Chez Socoser, nous testons, nous fabriquons et nous contrôlons systématiquement les pièces selon un protocole rigoureux. Nous le devons à nos clients et l’exigeons de nos collaborateurs qui sont sensibilisés aux procédures qualité de la fabrication à la livraison de la commande. D’ailleurs, nous sommes habilités à répondre aux domaines les plus réglementés comme le médical, l’aéronautique, l’industrie nucléaire, le secteur militaire.